Practicals teachers.

Heures complémentaires ESONN'2021

Chers enseignants de TP ESONN 2021,

Cas n°1)          Si vous êtes enseignant-chercheur UGA, les heures d'encadrement TP/TD ESONN 2021 seront comptabilisées dans votre service statutaire de l’année universitaire 2021-2022

Nous vous remercions par avance de bien vouloir compléter et nous retourner le formulaire "Heures statutaires_ESONN 2021", juste après le déroulement de l’enseignement à contact@esonn.fr.

Ceci nous permettra de centraliser les informations et payer les heures statutaires aux UFR concernées.

Cas n°2)         Si vous êtes enseignant-chercheur Grenoble INP, les heures d'encadrement TP/TD ESONN 2021 seront comptabilisées dans votre service statutaire 2021-2022. Pour cela, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le décompte de vos heures d’encadrement TP/TD ESONN 2021 en complétant et nous retournant le formulaire "Heures statutaires_ESONN 2021" à contact@esonn.fr.
Vos heures d’encadrement TP/TD ESONN 2021 sont régies dans le cadre de la convention cadre relative aux échanges d’enseignements entre l’UGA et Grenoble INP.

Cas n°3)        Dans les autres cas, vous allez recevoir très bientôt un mail vous signifiant que vous venez d'être recruté pour un TP dont le n° et le nom sera indiqué. Un nombre d'heures PREVISIONNEL pour ce TP sera également donné. Cliquez sur le lien actif dans le message vous serez alors redirigé vers la plateforme de gestion des vacataires de l'UGA.

A partir de là, vous pourrez remplir les champs demandés, sélectionner votre statut et télécharger les documents demandés (correspondant à votre statut).

Une lettre d'engagement signée par le Directeur de l'école ESONN vous sera expédiée ensuite, à signer et à conserver (vous n'avez plus besoin de nous la retourner).

Lorsque vous aurez effectué votre TP, MERCI d'envoyer également PAR MAIL à joseph.germiano@univ-grenoble-alpes.fr, votre nom, le n° et le nom du TP, le nombre d'heures effectivement effectuées, ou tout simplement le document "Informations_tp ou td_realises_ESONN2021" complété.

Pour information, si vos données ont été déjà rentrées sur cette plateforme de gestion des vacataires, vous n'avez, à cette étape du formulaire, qu'à actualiser certaines pièces à réception du mail de recrutement.

 

Nous souhaiterions attirer votre attention sur l'importance de compléter votre dossier
avant le 15 Septembre 2021

afin de nous puissions mettre en paiement vos honoraires avant la fin de l'exercice budgétaire et par conséquence respecter notre équilibre budgétaire. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.